Back to the top

Poppy Moukoukenoff

POPPY MOUKOUKENOFF

Encore inconnue sur la toile, cette jeune première vient de dévoiler On s’abîme : un premier single et clip mêlant photo, musique et danse, soit les trois passions de Poppy.

Originaire du Val-de-Loire, Poppy commence la musique dès le collège, improvisant sur une guitare ses propres chansons : “Je me souviens qu’au collège, mes parents avaient divorcé et j’avais déjà écrit une chanson sur mon père”. Elle lance dans la foulée sa chaîne Youtube et son Myspace, où elle présente reprises et compositions originales : “ça marchait plutôt pas mal mais YouTube c’est un peu violent niveau commentaires quand tu es jeune…” Après le lycée, Poppy décide donc d’abandonner ses expériences en ligne, et s’oriente vers des études de tourisme en région parisienne “je rêvais de la capitale”, avant de bifurquer rapidement vers la photo : ”dès 17 ans, je faisais déjà de la photo. Pour mes jobs d’été, j’étais portraitiste de plage au Cap d’Agde ! “

https://generalpop.com/2019/11/29/decouvrez-poppy-moukoukenoff-coup-de-coeur-general-pop-du-prix-societe-ricard-live-music/

Play Video

© Colligence Records