Back to the top

VON GOC

VON GOC

Von Goc ride sur le fil de la chanson, à la limite du rap, loin du reste.
Atypique, l’artiste d’origine vietnamienne dégage un univers spleenien au travers d’écrits tirés du réel. Ce jeune Lyonnais propose sa perception d’un monde qui le voit grandir, entre maladies mentales, iniquité et amours néfastes.
Du haut de ses 22 ans, Von Goc est autant influencé par Stromaé que par Sevdaliza ou Josman. Mais c’est aussi son expérience d’infirmier en unité Covid puis en psychiatrie, qui nourrit son art. Il partage ses réflexions et angoisses dans « Mon élément », nouveau single évoquant ses relations toxiques avec les différentes facettes qui le composent. Voulant sortir des poncifs du rap, il va chercher un réalisateur venant d’autres univers, Loic Foulon, ayant travaillé avec le groupe de métal Atreyu ou encore le producteur Lecomte de Brégeot, pour réaliser le clip produit par Abrubt Prod. Il s’entoure également de la star de la série ado « Skam », Ayumi Roux pour incarner douceur et réconciliation.
Il mène, en parallèle, une carrière de model photo qui l’amène à shooter pour Asics, Palladium et à apparaitre dans des publications modes comme Mob Journal.
Il travaille avec le producteur Johan Putet de nouvelles sorties pour fin 2021 et prépare un voyage au Vietnam pour y finaliser son EP à venir en 2022.
Play Video

© Colligence Records